immobilier à Tours

février 1, 2021par lafinanciere0

L’immobilier à Tours : nouveau record sur le prix du m²

 

L’immobilier à Tours est mieux quand il est acheté neuf que lorsqu’il est loué. Lorsque vous achetez un logement à Tours vous ne perdez rien mais mieux encore vous gagnez. C’est en quelque sorte un bon moyen pour les investisseurs. L’une des contrées de Tours, présente des atouts merveilleux telle que le Val de Loire. Découvrez dans cet article ce qui en fait sa force depuis ces dernières années.

 

Le point sur le marché immobilier à Tours

La force du marché de l’immobilier à Grenoble est qu’il est neuf. Aux portes des plus beaux châteaux de la Loire, Tours réunit 136 000 Tourangeaux dans une métropole de 22 communes et 300 000 habitants. Le marché de l’immobilier à Tours regorge de nombreux atouts surtout dans le neuf. Une ligne de tramway de 15 km du nord au sud, une seconde ligne en projet entre Chambray-lès-Tours et la Riche. Avec un fort maillage ferroviaire avec le TGV, le centre hospitalier et universitaire actuel accueille 28 000 étudiants. Pour la réglementation du marché de l’immobilier à Tours, la loi PINEL a depuis sa création en 2014 par les autorités françaises mis la lumière sur le marché de l’immobilier neuf à Tours. La loi PINEL depuis son adoption a prévu d’alléger la fiscalité de l’immobilière de 12 à 21 % pour les investisseurs du privé. Mais il ne faut pas vite se réjouir, parce que pour en bénéficier, vous devez acheter un logement neuf. Dans ce sens, cette loi vous favorise si et seulement si vous l’avez pris en location au moins 6 ans, en conformité avec les limites de loyer prédéfinies par la loi. Cette nouvelle mesure d’allégement de la fiscalité de l’immobilier à Grenoble est déjà applicable pour tous les terrains vendus en 2018 et se poursuit jusqu’en 2022.

Perspectives pour l’immobilier commercial et l’investissement locatif à Tours

Tendance du marché immobilier à Tours

Pour investir dans le marché de l’immobilier à Tours, il faut vous diriger au nord de Tours avec 1 800 logements neufs. C’est en effet, le premier éco quartier de la ville avec des logements construits sur 20 hectares, au sud à Deux-Lions vous avez 80 hectares sur les bords du Cher. L’immobilier à Tours, c’est 2 000 logements neufs et 4 000 emplois  en attendant la réserve foncière de 35 hectares. Question très essentielle pour une bonne gestion de patrimoine à Tours. Pour des investisseurs du marché de l’immobilier à Tours c’est une aubaine.

Le prix du m² à Tours : 

Les prix moyen de du m² de l’immobilier à Tours commencent à 2 902 euros. Si vous avez un budget égale ou supérieur à cette fourchette de prix, alors vous êtes le bienvenu pour vous offrir un  logement tout neuf à Tours. Sachez bien que si vous y investissez ne perdez rien car de nos jours vaudrait mieux investir dans les biens durables que périssables. 

Vous êtes déjà propriétaire d’un bien immobilier à Tours ? 

Réalisez un bilan gratuit de votre patrimoine 

lafinanciere

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

NOUS CONTACTERNos coordonnées
Vous souhaitez obtenir une étude gratuite et sans engagement ?
NOS EMPLACEMENTSOù nous trouver?
https://lafinancieredupatrimoine.com/wp-content/uploads/2020/02/map.png
NOUS SUIVRENos réseaux sociaux
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
AVANTAGEQuartier général
Vous souhaitez obtenir une étude gratuite et sans engagement ?
NOS EMPLACEMENTSOù nous trouver?
https://lafinancieredupatrimoine.com/wp-content/uploads/2020/02/map.png
ENTRER EN CONTACTNos réseaux sociaux
La financiere du patrimoine est présent sur les réseaux sociaux, suivez nous sur ces réseaux pour connaître notre actualité.