les bonnes raisons d’investir dans l’immobilier neuf Reims

mai 17, 2021par lafinanciere0

8 Raisons pour lesquelles l’immobilier neuf à Reims est un investissement supérieur

Pourquoi vous devriez investir dans l’immobilier neuf Reims ? Avez-vous suffisamment d’argent pour votre retraite ? L’immobilier neuf offre un flux de trésorerie prévisible, il offre un rendement plus élevé et une croissance des capitaux propres. un actif autonome ou un actif autoliquidant, lequel préférez-vous ? Voici les avantages d’investir dans l’immobilier neuf Reims

Pourquoi investir dans l’immobilier neuf Reims ?

L’immobilier neuf Reims a un cash-flow prévisible

Le cash-flow est le revenu net dépensable. Il s’agit de la valeur tirée de l’investissement après que toutes les dépenses d’exploitation et les paiements hypothécaires ont été effectués. Un bon investissement immobilier devrait vous procurer un flux de trésorerie de 6 % ou plus.

L’immobilier neuf Reims peut servir de levier

L’avantage le plus important de l’investissement dans l’immobilier à Reims est l’effet de levier ! Il s’agit de l’utilisation de capitaux empruntés qui vous aident à augmenter le rendement potentiel d’un investissement. Supposons que le rendement annuel d’une propriété de 200 000 euros. Son flux de trésorerie net est de 20 000 euros, si elle est achetée au comptant de 10 %.

 

Supposons maintenant qu’un prêt de 150 000 euros soit amorti sur 30 ans à un taux d’intérêt de 5 %, mais que 75 % de l’argent nécessaire à l’achat de la propriété soit emprunté. Même en tenant compte du coût du paiement de l’hypothèque, le rendement annuel fait plus que doubler pour atteindre 22 %.

 

Une fois que vous avez constitué une position de fonds propres dans un immeuble de placement, vous pouvez obtenir des liquidités de l’une des deux façons suivantes : Obtenir un second prêt en contrepartie de l’augmentation de la valeur nette ou refinancer le montant du prêt initial plus l’augmentation de la valeur nette. Cela libère de l’argent pour acheter un autre bien d’investissement.

L’immobilier neuf Reims permet d’augmenter la valeur nette

La plupart des biens immobiliers sont achetés avec un petit acompte, le reste de l’argent étant fourni par un financement par emprunt auprès d’un prêteur. Au fil du temps, le capital de l’hypothèque est remboursé. Cette réduction vous permettra de constituer des fonds propres.

L’immobilier neuf Reims est perfectible

L’un des avantages les plus uniques et les plus attrayants de l’immobilier neuf dans la région rémoise est qu’il peut être amélioré. L’immobilier étant un actif tangible fait de bois, de briques, de béton et de verre, vous pouvez améliorer la valeur de n’importe quelle propriété avec un peu d’huile de coude et d’équité. Que les réparations soient structurelles ou cosmétiques, le principe est le même et vous pouvez augmenter la valeur de votre bien immobilier en l’améliorant.

L’immobilier coïncide avec la retraite

Lors de l’achat d’un bien immobilier, le flux de trésorerie est plus faible et la réduction du capital de l’hypothèque est moindre. Au fil du temps, l’hypothèque est réduite, ou remboursée, et le cash-flow augmente. À certains égards, il s’agit d’un programme d’épargne forcée, qui rapporte un montant plus important au fil du temps, ce qui constitue un investissement parfait pour la retraite, car il augmente le flux de trésorerie à terme.

Les biens immobiliers sont déductibles des impôts

Diverses déductions sont autorisées pour les dépenses normales liées à la possession d’un bien immobilier. On parle de l’entretien, la maintenance, les améliorations et même les intérêts payés sur le prêt hypothécaire. Ces actions sont susceptibles de réduire le montant global de vos impôts.

Les biens immobiliers sont amortissables

L’amortissement est une dépense hors caisse. De plus, la valeur de votre bien d’investissement s’apprécie en réalité. La déduction de l’amortissement permet à un investisseur immobilier de générer un flux de trésorerie positif plus important tout en déclarant un revenu plus faible à des fins fiscales. 

L’immobilier a un taux d’imposition plus faible

Si vous vendez votre bien d’investissement au bout d’un an, la plus-value est soumise au taux d’imposition des plus-values qui, en fonction de votre tranche d’imposition individuelle, est généralement de 15 ou 20 %, ce qui est généralement inférieur à votre tranche d’imposition personnelle.

lafinanciere

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *