DES SOLUTIONS IMMOBILIÈRESDéficit Foncier

Pour bénéficier du mécanisme de déficit foncier, il faut acheter un bien immobilier à rénover. Le montant des travaux vient en déduction des revenus fonciers pour créer un déficit foncier qui s’impute sur le revenu global de l’investisseur à hauteur de 10700 euros par an. Au-delà de 10700 euros, le résidu éventuel s’imputera sur le revenu global des 10 années suivantes.

D’autres charges viennent également s’imputer sur le revenu foncier : frais de gestion, assurances, taxe foncière, réparations, intérêts d’emprunt.
bt_bb_section_bottom_section_coverage_image

Conditions

Afin de pouvoir bénéficier des avantages du déficit foncier, le bien doit être loué nu, à usage d’habitation pour une durée de 3 ans minimum et doit continuer à être loué pendant au moins 3 années supplémentaires après la fin du déficit foncier (jusqu’au 31 décembre de la 3ème année suivant l’imputation).

bt_bb_section_bottom_section_coverage_image
https://lafinancieredupatrimoine.com/wp-content/uploads/2019/11/imng14.jpg

Sécurité Pierre Euro offre pour votre assurance vie :

  • Des perspectives de rendement attractives.
  • Un investissement en actifs immobiliers de qualité.
  • La captation de la performance des marchés immobiliers, bien supérieure à celle des obligations.
  • Un rendement même en cas de retour de l’inflation.

Au 31 décembre 2018, Sécurité Pierre Euro était investi à 79,2 % en immobilier.

Pour en profiter, la part investie sur Sécurité Pierre Euro doit être de 35 % maximum, avec une part en unités de compte de 50 % minimum.

En fonction de votre sensibilité au risque et de vos objectifs, vous pouvez choisir parmi plus de 250 supports(3) ceux qui seront les plus adaptés à votre situation :
  • Des supports immobiliers(4), pour capter la rentabilité des marchés immobiliers tertiaires sans être soumis aux fluctuations des marchés boursiers
  • Des supports actions, obligations, diversifiés pour dynamiser votre investissement en profitant du potentiel de performance d’une thématique.
  • Des supports structurés pour profiter d’opportunités de rendement quelles que soient les configurations des marchés, selon un cadre contractuel précis.

Les unités de compte présentent un risque de perte en capital et ne garantissent pas le capital versé.

https://lafinancieredupatrimoine.com/wp-content/uploads/2020/03/288693-P6NYH1-966-min.jpg
https://lafinancieredupatrimoine.com/wp-content/uploads/2020/03/33588-min.jpg

Fonctionnement du fonds en euros Sécurité Target Euro

  • Année N: Votre investissement est placé sur le fonds en Euro Tremplin, un fonds en euros d’attente. Votre capital net investi3 est garanti.
  • Début de l’année N+1 : Le capital constitué est automatiquement arbitré du fonds en euros Euro Tremplin vers le fonds en euros Sécurité Target Euro. Le moteur de performance de Sécurité Tagret Euro s’investit sur les marchés financiers.
  • Au 31/12 de l’année N+1: La performance de Sécurité Target Euro est constatée. Les éventuels gains sont sécurisés et intégrés au capital constitué sur le support Sécurité Target Euro. Le rendement peut être potentiellement nul si les marchés financiers évoluent défavorablement.
  • Début de l’année N+2 : Le moteur de performance de Sécurité Target Euro s’investit à nouveau sur les marchés financiers.

Target Plus

L’association des marchés financiers et du fonds en euros

Le contrat d’assurance vie Target+1 donne accès, sous condition d'investissement en unités de compte2, à un fonds en euros innovant, exposé à la performance des marchés avec un mode de fonctionnement optimisé. Il donne également accès à une large gamme d’unités de compte2 en architecture ouverte.

Zoom sur le contrat Target+

Rendements nets de frais annuels de gestion avant prélèvements sociaux et fiscaux :

  • 2016 : 1,90 %
  • 2017 : 4,05 %
  • 2019 : 3,15 %
  • 2018 : 0 %

Les rendements passés ne préjugent pas des rendements futurs.

Les avantages du contrat Target+

Le contrat d'assurance vie Target+ vous permet de diversifier et d'adapter précisément votre investissement en fonction de votre sensibilité au risque et de vos objectifs. Il propose ainsi plus de 270 unités de compte en architecture ouverte (supports immobiliers, supports actions/obligations/diversifiés, supports structurés) pour une allocation très personnalisée.

Target+ vous donne également accès, sous condition d'investissement de 40% en unités de compte, un fonds euro unique sur le marché proposé en exclusivité par Primonial.

Les supports en unités de compte présentent un risque de perte en capital
bt_bb_section_bottom_section_coverage_image
OBTENEZ DES SOLUTIONS RAPIDES

Demandez votre étude fiscale et patrimoniale gratuite

OBTENEZ DES SOLUTIONS RAPIDES

Demandez votre étude fiscale et patrimoniale gratuite :

powered by Typeform
NOUS CONTACTERNos coordonnées
Vous souhaitez obtenir une étude gratuite et sans engagement ?
NOS EMPLACEMENTSOù nous trouver?
https://lafinancieredupatrimoine.com/wp-content/uploads/2020/02/map.png
NOUS SUIVRENos réseaux sociaux
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
AVANTAGEQuartier général
Vous souhaitez obtenir une étude gratuite et sans engagement ?
NOS EMPLACEMENTSOù nous trouver?
https://lafinancieredupatrimoine.com/wp-content/uploads/2020/02/map.png
ENTRER EN CONTACTNos réseaux sociaux
La financiere du patrimoine est présent sur les réseaux sociaux, suivez nous sur ces réseaux pour connaître notre actualité.