Le fonds en euros Actif Général de Suravenir (filiale du Crédit Mutuel Arkea) vise, au travers de son allocation d’actifs majoritairement obligataire, à privilégier la sécurité et la récurrence du rendement.
Il comporte une garantie en capital au moins égale au montant investi. Il est accessible à travers le contrat d’assurance vie Sérénipierre.
Les gains sont acquis définitivement grâce à l’effet « cliquet ».
Pour 2020, le rendement net du fonds Actif Général Suravenir est de 1 %
Un conseiller en gestion de patrimoine pourra vous contacter afin de vous apporter de plus amples informations.
Année N : l’investissement est placé sur le fonds Actif général suravenir , fonds euro d’attente. Le capital net investi est garanti et rémunéré.
Début de l’année N+1 : le capital sur le fonds Actif général suravenir est automatiquement transféré sur le fonds en euro Sécurité Flex Euro qui va aller capter la performance potentielle des marchés financiers.
Au 31/12/Année N+1 : la performance de Actif général suravenir est estimée.